Bibliothèque partagée à Parempuyre

Publié le 5 septembre 2024

Créée par une petite équipe de paroissiens, la bibliothèque partagée de l’église Saint-Pierre de Parempuyre a vu le jour il y a 5 ans.

Il s’agissait de mettre à la disposition de tous, des ouvrages avec un large choix de thèmes : Vies de saints et bienheureux, prières, liturgie, catéchèse, Bible, témoignages, tourisme, textes des papes, histoire, art, romans etc…
Elle contient à ce jour, plus de 250 ouvrages.

Afin de faire connaitre plus largement cette bibliothèque, la liste des ouvrages proposés est disponible en cliquant plus bas ainsi que leur répartition.

Une semaine sur 2, lors des messes du samedi soir à Parempuyre, la bibliothèque sera ouverte. Chacun pourra alors emprunter un ou plusieurs ouvrages à l’issue de la messe.

Nous vous donnons rendez-vous, le samedi 28 septembre à 18h30 : Église Saint-Pierre de Parempuyre.