Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

Pèlerinage diocésain de rentrée à Verdelais dimanche 8 septembre 2024

Publié le 18 août 2024
Pèlerinage de rentrée 2024 à Verdelais
Mgr James, notre archevêque nous invite au Pèlerinage diocésain de rentrée à Verdelais avec pour thème “Je vous salue Marie”.
Vous avez répondu ‘présents’ et êtes déjà plus de 80 de notre paroisse Sainte Faustine à vous être inscrits pour y aller en bus. Nous avons réservé un second bus dans lequel il reste 40 places. Nous relançons donc les inscriptions et je vous invite à vous joindre à nous en vous inscrivant aussi. Père Patrick

2 lieux de rdv au choix pour le départ en autocar et laisser votre véhicule :
– 9h Blanquefort : sur le nouveau parking (angle allée de Carpinet et rue Georges Mandel)
– 9h15 Eysines : parking du plateau
Vers 10h15 : arrivée au sanctuaire. Pour ceux qui le désirent, petite marche (2 km) au départ du domaine de Malagar jusqu’au sanctuaire de Verdelais en passant par le Moulin de Cussol et le calvaire. Pour les autres : prière et chants de louange dans le parc du sanctuaire.
11h : prière, louange / temps d’enseignement et de partage / activités pour les enfants et les ados. 12h30 : pique-nique tiré du sac dans le parc.
13h30 : multi activités (Adoration eucharistique et confessions dans le parc du sanctuaire / Rosaire / Méditation / Chemin de croix jusqu’au calvaire / Bénédiction des familles)
16h : messe en plein air présidée par Mgr James.
17h45 : départ du car pour le retour

Les inscriptions pour le voyage en bus sont prolongées :
MERCI DE DÉPOSER LA FICHE D’INSCRIPTION AU PLUS TARD LE 1ER SEPTEMBRE pour le voyage en bus accompagné de votre participation de 5€ (chèque à l’ordre du Secteur pastoral ou espèces)
lors des messes dominicales, aux presbytères de Blanquefort, de Parempuyre et à la Maison paroissiale Lahary.

« * » indique les champs nécessaires

Hidden